SEMAINE 3 : Quelques explications sur mon absence !

Publié le par Mlle Fat

Coucou mes fatous !

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mon évolution... Voici quelques explications!

J'ai attrapé LA GRIPPE. Eh oui... Mais une bien sympa hein! Sinon ce n'est pas drôle! Vous savez celle qui vous fait monter à 40 de fièvre à 4h du matin, vous empêche de dormir, etc...

Comme je n'ai pu reprendre le sport vraiment que dimanche et étant toujours malade cette semaine. Je n'ai pas vraiment eu une bonne Semaine 3, dans ce régime. J'ai fais attention à ce que je mangeais mais jeudi, vendredi et samedi je n'ai pu suivre mon entraînement sportif! Et puis qui dit malade dit : médicaments. J'essaye de ne pas me gaver de sirop pour la toux (qui est très sucré) et de privilégier les pastilles sans sucre... Mais qu'est ce que ça soulage!

Alors voila. Hier je me suis pesée et je n'ai pas pris de poids et ai perdu un petit peu. Je suis à 93Kg. Donc j'ai perdu quoi... -700g? Hey ce n'est pas si mal!
De plus je sens aussi que mon corps se muscle... En sachant que le muscle pèse plus lourd que la graisse... Enfin j'essaye de ne pas me démotiver en me trouvant des petites excuses.
Surtout que mon 1er objectif arrive bientôt: le 16/02 et je suis loin de 89,7kgs... Je ne veux pas non plus m'affamer. Tant pis, la grippe m'a un peu retardé sur mon planning mais j'espère rattraper le coup!

Je dois aussi vous avouer que je me suis fais quelques plaisirs... Faut que je tienne le coup, le fait d'être naze ne doit pas me faire perdre ma motivation! A partir d'aujourd'hui je vous réécris mes menus de malade et ça me permettra de mieux me suivre moi même.

Des bisous <3

MlleFat

SEMAINE 3 : Quelques explications sur mon absence !

Publié dans mes p'tits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fiou
Répondre
M
Fuu !