Mes objectifs, mes récompenses !

Publié par Mlle Fat

Coucou à toutes et à tous !

 

Dans cet article, je souhaite vous faire part de mes motivations, sous forme d'objectifs et des récompenses que je souhaite m'offrir au fur et à mesure de l'avancée de ce régime.

 

En effet, j'ai lu et considère, qu'il est très important d'accompagner sa perte de poids, par des récompenses qui continueront de me motiver tout au long de ce programme.

 

1er Objectif:

 

89 Kgs !

Ce premier palier de poids, je ne le fixe pas au chiffre rond de 90 Kgs mais bien à 89.

J'aimerais pouvoir passer sous la barre psychologique des 90 Kgs, disons pour le 16/02/2015.

Ma récompense : UNE NOUVELLE COUPE !

Parce que j'en ai vraiment besoin et que ça fait du bien de se faire plaisir et de prendre soin de soi.

 

2ème Objectif:

 

79 Kgs !

Ce second palier de poids, je le fixe sous la barre des 80 Kgs et envisage de l'atteindre pour le 27/04/2015.

Ma récompense : UN PIERCING !

Parce que j'adore les piercing que j'en ai déjà pas mal et que j'aimerais refaire mon piercing au nombril, avant l'été 2015, histoire d'être bien cicatrisé et de pouvoir arborer, fièrement, mon nouveau bidon, je l'espère, beaucoup moins rond que l'an dernier.

 

3ème Objectif:

 

69 Kgs !

Ce serait magnifique de parvenir déjà à perdre 27 Kgs et ce juste pour les vacances d'été !

Je fixe cet objectif pour la date du 6/07/2015.

Ma récompense : UNE NOUVELLE GARDE ROBE PENDANT LES SOLDES !

Parce que c'est ce que toute femme aime et qu'avec ce nouveau corps, je n'aurai plus de honte à essayer des petites robes de plage dans les magasins. De plus je ne serai qu'à 3Kgs de mon objectif final, aussi les tailles que j'achèterai ne m'empêcheront pas de maigrir et ne seront pas des achats vain.

 

4ème Objectif:

 

65/67 Kgs !

Ce serait mon dernier palier de poids à atteindre, j'aimerais perdre 30 Kgs en tout, mais si je peux arriver à un poids rond de 65 Kgs, ce serait encore mieux...

Je me laisserai tout l'été pour faire du sport et faire attention à ce que je mange pour ne pas reprendre mais perdre peut être plus doucement et arriver à perdre ces derniers petits kilos d'ici la fin de l'été 2015.

Ma récompense: C'est un peu un secret et une surprise, mais vous en saurez plus quand l'objectif sera atteint !! En tout cas, ce secret vaut le coup et c'est une de mes plus belles motivation pour cette perte de poids ;)

 

OBJECTIF FINAL, OBJECTIF SPORTIF !

 

La Parisienne !!

En effet, pour marquer la fin de ce régime et le début de cette nouvelle vie... Je souhaite participer à la course La Parisienne ! Déjà parce que cette course est caritative, mais aussi parce que ce serait un joli défi pour une fille qui n'a jamais vraiment couru de sa vie et qui compte s’entraîner dur pour, non-seulement, finir cette course, mais aussi ne pas faire un temps trop dégueulasse !

Mes objectifs, mes récompenses !