J'ai testé pour vous... ELUSANES MINCEUR!

Publié le par Mlle Fat

J'ai testé pour vous... ELUSANES MINCEUR!

... ET JE SUIS MITIGEE !

 

Je débute la cure Elusanes Minceur, en 15 sachets, une fois par jour, dès le mardi 20 janvier 2015.

Je reviendrai donc vers vous le 3 février 2015, en fin de cure, pour vous donner mon avis sur ce produit.

 

En attendant, petites notes de moi à vous:

- goût agréable et non dérangeant,

- facile d'y penser et à transporter n'importe où,

- dès le 3ème jour, sensation de légèreté au niveau des jambes...

J'utilise ce produit en complément d'un régime alimentaire adapté (que vous pourrez consulter dans la rubrique Mes Menus) et d'un entrainement sportif (dont vous pouvez lire le planning dans la rubrique Mon Sport).

Je fais de la rétention d'eau et attends surtout de ce produit, une aide au niveau de l'élimination rénale.

 

EDIT au bout des 15 JOURS:

Je pense que ce produit est BIEN, car j'en ai ressenti les biens faits... Cependant, je pense aussi que le fait d'avoir un régime adaptée à beaucoup aidé aussi ! J'ai surtout senti les effets en début de cure... Par la suite, pas vraiment... J'ai un peu dégonflée, mais rien de bien folichon non plus.

Le produit m'a surement beaucoup aidé, mais je ne le considère pas non plus comme MIRACULEUX.

DONC, si vous avez BESOIN de perdre un peu d'eau dans les jambes, foncez. Si votre but est de réellement maigrir, Elusanes Minceur pourra surement vous booster un petit peu, mais rien ne vaut un vrai régime alimentaire sain 

 

Mlle Fat

Publié dans astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article