J'ai testé pour vous... BIO-OIL

Publié le par Mlle Fat

J'ai testé pour vous... BIO-OIL

... ET JE RECOMMANDE !

Je n'ai pas encore terminé mon flacon de 60ML, mais à mon goût et à la moitié du produit, je peux déjà vous dire que, pour moi ce produit est un vrai petit MIRACLE !!

Dès la première utilisation, l'huile rend la peau plus douce et les rougeurs (vergetures, cicatrices...) sont déjà atténuées !

En complément d'une remise en forme, ce produit est vraiment magique.

La sensation sur la peau est très agréable et c'est un plaisir que de se procurer un massage par jour, après la douche. Evidemment, pour lutter contre la cellulite et les vergetures, peut importe le produit utilisé, c'est le fait de masser régulièrement le corps qui compte... Mais ayant de nombreuses cicatrices et marques rouge sur la peau, ce produit a été une révolution pour moi.

Même mes vieilles vergetures, déjà blanche, se sont vu disparaître au fil des jours !

N'hésitez pas à partager votre propre expérience sur ce produit et/ou donner d'autres noms de crèmes en commentaire de cet article.

Merci :)

Mlle Fat

Publié dans astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article